Le covoiturage entre salariés permet de belles économies de transport, de réduire le nombre de véhicules en circulation car mieux remplis, d'améliorer la circulation et donc de réduire les accidents, de diminuer la pollution ... et de mieux se connaître et s'apprécier entre collègues de travail. Bonne route à tous !

Gestion des Lieux de Covoiturage du domaine public

L' utilisation de cette fonctionnalité nécessite d'être un Membre enregistré et connecté

utilisateurs du covoiturage public


Vous devez être enregistré sur ce site. Si tel n'est pas votre cas, cliquez sur le bouton "Retour vers la page d'accueil" et enregistrez-vous (cf. bloc en haut d'écran). Sinon, connectez-vous au site en saisissant ci-dessous vos identifiant et mot de passe, puis en cliquant sur le bouton intitulé "S'identifier". Une fois connecté, effectuez à nouveau le travail souhaité:

 
     
 

ATTENTION: cette fonctionnalité est seulement réservée à un Gestionnaire d'Entreprise. Si tel n'est pas votre cas, ne répondez pas ici et cliquez sur le bouton "Retour vers la page d'accueil"



Carte des Points de ralliement pour Covoiturage

Il est primordial de posséder un tableau des points de covoiturage respectant à la lettre les consignes édictées en haut de cet article. Car la carte géographique de ces points de covoiturage sera automatiquement établie à partir de ce tableau. Pour y parvenir -et après avoir établi initialement ce tableau- on créera un fichier informatique (cf. CSV, voir la commande "Communiquer → Génération d'un fichier des lieux pour créer la carte" du Menu Principal), puis dans l'application "My Maps" de Google on créera la carte par simple importation de ce fichier. On comprendra donc toute l'importance de ce tableau initial des lieux et de leurs adresses.

Voici ci-dessous un exemple de carte -non à jour- montrant les points de covoiturage d'un Domaine Public:


Retour à la page d'accueil

Pour découvrir ce site, nous vous conseillons